CANNOLIVE

16 et 20 rue Vénizélos

06400 Cannes - France

tel : +33 (0)4 93 39 08 19

fax : +33 (0)4 93 38 54 09

e-mail : laboutique@cannolive.fr

 

CREDIT

 

La boutique en ligne http://www.cannolive.fr est la propriété exclusive de la Sarl CannOlive, société de droit fraçais.La navigation sur ce site et les achats effectués sont soumis à la réglementation en vigueur et aux conditions générales de vente.

 

Le traitement automatisé d’informations, y compris la gestion des coordonnées et adresses e-mail des clients du site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) enregistrée sous le numéro 1484241 v 0.

 

DENOMINATION SOCIALE

 

Société à responsabilité limité au capital de 184 059,00 euro, dont le siège social est à Cannes (06400)

immatriculée au RCS de Cannes sous le numéro 412 929 135, TVA intra-communautaire FR 29412929135

 

DIRECTEUR DE PUBLICATION


Luc RAYNAUD, gérant.

 

CONCEPTION GRAPHIQUE

 

http://www.icreations.eu

 

INTÉGRATION

 

http://www.fact.fr

 

HEBERGEMENT

 

http://www.1et1.fr

 

PAIEMENT SECURISE


Le protocole de sécurisation utilisé (SSL) garantit une totale confidentialité des informations personnelles transmises sur Internet.

Vous êtes sur un site marchand sécurisé 3D SECURE, si votre carte est identifiée 3D SECURE, vous serez dirigé vers votre banque, pour permettre la sécurisation de l'opération de paiement.
A cet effet, une page supplémentaire s'affichera où vous saisirez votre mot de passe.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE


La marque CANNOLIVE est une marque déposée ainsi que les logos figurant sur le site. Par ailleurs le site marchand est protégé par les droits d'auteur. Toute reproduction totale ou partielle des images, de la marque ou des logos, effectuée à partir des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores, n'est pas autorisée sans l’accord expresse de la Sarl CANNOLIVE.De même, il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom "CANNOLIVE ", le nom des produits ou les logos, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord préalable écrit de la Sarl CANNOLIVE. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.